site actualite immobiliers cote d'opale

Immobilier sur la Côte d'Opale

Le site qui vous présente toute l'actualité immobilière sur le littoral nord !

Devenez propriétaire sur la Côte d'Opale en cette fin 2016

 

Voici le conseil que nous pouvons vous donner en cette fin d'année, si vous avez pour projet de devenir propriétaire de votre maison sur la Côte d'Opale. Selon une enquête publiée par la voix du nord, tous les signaux pour devenir propriétaire de son logement sont au vert. La question a été posée aux professionnels de l'immobiliers du Pas de Calais qui ont répondu par : oui il faut acheter aujourd'hui. Les principales raisons à une telle assurance sont des taux de crédits immobiliers particulièrement bas et des prix au m² qui stagnent ou baissent. Le taux moyen pratiqué est de 1.35% pour un emprunt sur 20 ans. Et le taux le plus bas proposé hors assurance est de 0.99% !

Le baromètre publié régulièrement par les Notaires de France nous informe que le prix médian au m² pour les appartements a chuté de 15.9% sur un an dans le Pas de Calais. Une baisse de 2.4% en ce qui concerne le Nord de la France. Ce qui n'est pas vérifié pour le prix au m² des maisons mis en vente. Cependant, cela n'est pas un frein pour les futurs propriétaires qui n'hésitent pas à contracter des emprunts. Conséquence directe, le volume des transactions immobilières a augmenté sur la région. Le choix des produits immobiliers sur le Pas de Calais reste vaste. Ainsi, certaines agences sont passées de 70 biens en vente à 300...

Que vous ayez pour projet de devenir propriétaire de votre résidence principale, d'une résidence secondaire à la mer ou réaliser un investissement immobilier, le littoral Nord propose le produit qui correspondra à vos attente. Avec un contexte particulièrement favorable, il est conseillé d'investir dès maintenant. Cependant, pas d'inquiétude pour toux ceux qui ne disposent pas aujourd'hui d'un budget suffisant. Selon l'avis des professionnels, la hausse annoncée des prix et des taux ne se traduira pas par une flambée.
Trouver votre logement sur la Côte d'opale : cliquez ici

11-10-2016

Etiquette: Dossier