site actualite immobiliers cote d'opale

Immobilier sur la Côte d'Opale

Le site qui vous présente toute l'actualité immobilière sur le littoral nord !

Baisse des taux en région : investissez sur la Côte d'Opale

 

Cette période estivale 2016 semble être la période idéale pour celui qui désire devenir le propriétaire d'un appartement sur la Côte d'Opale. En effet, les conditions sont encore plus favorables pour celui qui désire emprunter. Les taux de crédit immobilier continue de chuter en ce mois de Juillet. C'est la directrice de la communication et des études chez Empruntis qui nous l'explique.

Les banques se font la guerre autour des taux d'emprunt. Le crédit immobilier reste un produit d'appel pour ces banques à la recherchent de nouveaux clients. Jusqu'en Juin, ce sont les banques régionales qui proposées des taux de crédit les plus bas. En Juillet, la tendance est moins nette, les banques nationales ayant décidé de s'aligner. Conséquence, sur 42 taux moyens, 38 reculent. Il est aujourd'hui possible d'obtenir un taux moyen de prêt immobilier de 1.55% sur 15 ans et 1.85% sur 20 ans.

Voici en exemple une annonce d'appartement en vente sur la station balnéaire du Touquet Paris Plage (station huppée de la cote d'Opale)

A proximité du casino de la Forêt, vous pouvez devenir le propriétaire d'un appartement en duplex proposé au prix de vente de 370 000 €. sur une surface habitable de 56 m², vous trouverez un beau séjour parqueté, un coin cuisine américaine, deux chambres, une salle de bains, une salle de douches, une mezzanine et un cellier. Le lot propose une place de parking en sous sol.
Voir l'annonce sur Bienici.

Ce mois de Juillet est la période idéale pour devenir propriétaire sur la Côte d'Opale. Inutile d'espérer gagner du pouvoir d'achat avec une nouvelle baisse des taux. Elle se traduirait par une baisse éventuelle de 5 à 10 centimes...

20-07-2016

Etiquette: Dossier